Dites oui en hiver!

Pour au moins 5 bonnes raisons:

  • La déco est toute trouvée: Quand la nature revêt son manteau blanc, nous sommes directement transportés dans un monde féérique: décoration extérieure faite ! Pour l’intérieur, vous pouvez opté pour du blanc, argent & strass si vous souhaitez accentuer la magie ou bien blanc, bois & fourrure pour un coté plus chaleureux et cocooning.
  • Étonner vos invités: Les mariages en hiver ont toujours le don de surprendre car peu d’entre vous osent déroger aux traditionnelles célébrations estivales . Ne perdez pas une occasion de vous démarquer!
  • Avoir plus de chance de réunir tous vos proches: Si en Juillet/Août il y a de fortes chances que votre meilleure amie soit à Cancun, vos grands-parents en Sardaigne et votre cousin Jean-Louis à la Grande-Motte, en hiver, ils seront bien plus disponibles et ravis de célébrer un mariage qui ne sera pas le 11ème de la saison.
  • Payer moins cher: Quand la demande baisse, les prix aussi: c’est la loi du marché.
  • Ne pas briller sur les photos: Nul besoin de se repoudrer toutes les dix minutes pour avoir un teint de poupée. Vous aurez naturellement la mine rosée par la fraîcheur de l’hiver et les traits plus lisses parce qu’un bon bol d’air frais vaut toutes les lotions toniques du monde.

J’en oubliais une: parce que vous avez toujours rêvé de prendre la place du Père Noël!

traineau

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s